Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola's blog
Lola's blog
24 août 2009

J'ai les traces de mes spartiates sur les pieds, funny fun

                                                                                             P1060247 Une cerveza, por favor

Sunday, August 24th

Disons que cet article ne sera pas long non plus (ouais, geeeeeenre) parce que, de un, sûr, j'vais être grave frustrée de ne pas pouvoir touuuuuuut raconter même si je fais un article ultraa'supraaaa'gigaaaa -c'estbon là, t'as compris- long, donc je m'abstiens (bien Lola, on devrait te récompensser), de deux parce que je ne peux pas m'autoriser à traîner sur le net en raison de (re)départ iminent -demain- pour notre Capitale Chérie :) en pensant que je dois 1)défaire mes valises 2)faire les lessives 3)refaire une autre valise 4)ranger ma chambre -parce que je reviens et hop déjà la rentrée (nooooooon sacrilège, on ne parle PAS de rentrée :] Hu') 5)... Oh SHIT, je n'aime pas les listes (en fait j'adore ça, mais pas les "quidonnentlemoralàzéro" Hé). DONC, en bref ( ouais Lola, on n'attend qu'ça --") je passe juste vous informer de mon retour, vous rassurer que je ne suis pas morte (pourquoi j'crois toujours que vous pouvez croire -ouah chaud!- que j'suis morte ? Hein ? J'veux une réponse ! ) que l'Espagne est un pays vraiment trop couuul (Raoul -wouah, mais l'est trop naze celle-là-) et chaud, surtout (hooot, non non pas dog.Gné), que j'ai fait de très belles rencontres, que j'ai pu faire mon stock de soleil pour tenir ma super année de Terminale S ('tentiiiiion les gens, on rigole plus!)  et que si vous vous tenez bien droit, bien sages, bien mignons-trognons tout plein, vous aurez le droit à des photos. Nianiania. Le premier qui m'dit qu'il s'en fout d'voir des photos de mes vacances, j'le démonte. T'seuu. SI. Ah oui, puis sinon, même si j'vais passer pour la fille qui a toujours trois crans de retard, je veux quand même souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Anouk (une de mes FDMV -Femmes De Ma Vie-ndlr), parce que 17 ans (le 17 août, mais p*tain Chérie, tu gères!), mine de rien, beh, ça devient du sérieux là ! Donc vouuualà, je ne vais pas non plus faire ici toute une dédicace toussatoussa parce que, moi j'dis, c'est entre nous, après :) Juste, ma Puce, BIG LOVE <3

Le retour, c'est tout d'même ('faut l'dire) un peu déprimant, la rentrée aussi, mais CHUT on a dit "ON N'EN PARLE PAS".

Fatiguée du trajet mais j'vois quand même Elisouille et Cie ce soir. J'ai encore (toujours ?) envie de faire la fêteee. Au taqueeeet :)

Publicité
Commentaires
A
Huuuuuu Meuuurci ! Et t'es la first one à remarquer que 17 août, 17 ans quoi, j'vais même pas tilter x)<br /> <br /> Et quand j'pense qu'à une semaine près, on se croisais en Espagne, ET CA ça m'fout graaaave les boules.<br /> <br /> Alors, maintenant qu'tu repars à Paris FDMV (Trop fuuuuuune !), pleins de bisoux, et j'croise les doigts pour une TS ensemble, ça s'rait même vach'ment Coûle :D
Publicité
Publicité