Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola's blog
Lola's blog
5 septembre 2009

Il faut le dire, je suis une fille excessive

728926310_2Saturday, September 5th

Et dire que je m'étais juré-promi-craché de venir ici écrire un article pour vous saoûler à mon retour de Paris, 'faut croire que je me suis carrément laissé submerger-INNONDER, 'fin dépasser quoi par la rentrée. Mais, mais MAIS (j'aime les "mais") comme j'essaye fais toujours ce que je dis, il n'est jamais trop tard de profiter de cette belle (fin de) matinée de septembre pour me pointer sur le net :) Avoue qu't'es heureux. Non parce que sinon j'suis vexée, tu vois... D'abord, il s'est passé tout plein d'trucs impossibles à raconter, parce que c'est grave trop long sa-race et que je n'ai pas beaucoup de temps (oui, non mais tu vois, j'suis une fille, elle a toujours plein d'choses à faire toussatoussa quoi) -non mais là en fait, c'est juste le paternel qui veut avoir accès à SON (comme il insiste bien là-dessus) ordinateur. D'ailleurs, c'est décidé j'économise dès maintenant (eeeh touche du bois l'ami) pour m'acheter MON ordinateur à-moi-rien-qu'à moi-le mien et tu n'auras plus rien à me dire Papa :) Tchô- Bref, revenons en aux faits. Paris est une ville tout simplement UN-IQUE, vraiment. Ce n'était pas la première fois que j'y allais mais chaque fois, je la découvre et en tombe un peu plus amoureuse. Une semaine pur-fille, deux dans un appart', ça déménage, sisi. Non, nous n'avons pas fait de conneries bêtises, AUCUNE :] Et même que là-bas, je n'ai fumé qu'UNE SEULE cigarette. Merci Marion. Mais l'truc moins cool, c'est que j'me suis carrément réinscrite sur la liste des Nicotineux et mais ça, CHUT quoi. C'est une toute autre histoire. Le métro, c'est juste trop couuul. Avec tous les Gens trop che-lou, trop mimis, trop cons -aussi-. Les p'tits concerts improvisés sur les Quais le soir, les lumières partout dans la ville, les p'tites boutiques trop méga-choutes...TROP COUL j'te dis. Marrant-marrant la tête qu'on devait tirer avec nos valises à la Gare. En mode "trop heureuses de rentrer". LOL. Puis sinon après, bah, c'était déjà le LYCEE quoi. Mais c'qu'il faut dire, parce que OUAIS, ça vaut grave le coup d'le dire tu vois, c'est que je suis dans la même classe que ma FDMV Anouk, wouah, t'imagines pas l'truc j'suis sûre. Ca, c'est juste carrément trop booon aussi. Emploi du temps pas terrible, mais pas non plus àsesuicider, profs qui m'ont l'air plutôt couuuuls aussi, donc je n'ai pas le droit de me plaindre. MAIS (uh'u) comme je suis une fille et que les filles, c'est connu "c'est chiants, c'est lents et ç'arrête pas d'se plaindre", non moi j'suis une MEGA fille, donc j'me plains beaucoup, tu vois ça explique, j'ai quand même envie d'dire que...la rentrée, ça fait quand même un peu ch*er. D'abord parce que les plans de j'me-couche-quand-j'veux-j'me-lève-quand-j'veux, bah, c'est plus trop techniquement possibeeeeul, les soirées arrosées & enfumées non plus -sauf le weekend, mais c'est loooooong une semaine, si, c'est LONG, dis pas l'contraire, Albert- les journées complètement décalées, t'peux plus trop non plus...BREF, pour ça, la rentrée, ça gère PAS. Mais j'suis quand même contente -contradiction'addiction-Gneuh. Eeeeh mais oui sinon, today, c'est l'anniversaire de ma Elisa ! Même que sa p'tite soirée d'hier était mortelle. MOR-TELLE. Sauf que j'ai encore fini dans mon vomi encore. Mais c'est moche de s'étendre là-dessus (c'pas glam' tu vois...) donc stop. Aujourd'hui, j'ai carrément un programme chargé sa mère (pour changer hein) et je ne suis absolument pas sûre de pouvoir tout caler dans ma journée :) Yeuuu' j'y arriverai, croisez les doigts pour moi. Puis d'toutes façons, j'me laisse pas l'choix. D-E-T-E-R-M-I-N-A-T-I-O-N. Le truc c'est que j'suis un peu fatiguée et migraineuse. Déjà c'matin, ça commence trop mal quand j'monte dans la voiture de ma maman ,et qu'elle m'a reproché d'entrée de ne pas avoir répondu à son appel hier soir, sauf que hier soir, je ne pouvais pas répondre à son appel, donc j'ai essayé de trouver une excuse, mais comme "essayer de trouver une excuse" à 8h du matin avec la gueule de bois face à sa maternelle qui t'fixe dans l'blanc des yeux -pas très ouverts & plutôt rouges- c'est un peu comme demander à un phobique de l'eau de se baigner dans le Pacifique. Résultat : tu sors une excuse à 23 centimes qui fait fortement douter ta mère et t'as l'droit à de gros sous-entendus pendant le trajet. Arrivée à la maison, j'avais juste qu'une envie, celle de prendre une douche & d'm'isoler dans le NOIR -rhaaaaa le noiiiir p*tain, c'est juste grave bon- pour DORMIR, sauf que là-encore, obstacle à mes projets -très audacieux, certes- le paternel est déjà levé et te regarde lui aussi genre "t'sais ma fille, je n'doute pas une seconde de ce que tu as fait à ta soirée" et le v'la qui m'sort, tout-naturel-tout-chou, "alors, t'as fumé?" Heuuum. Bah là, tu vois, j'ai été fataliste, j'me suis rendue à l'évidence "Laisse tomber ta tentative de récupération, et fais styyyle : tout va bien, je suis très fraîche, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui, au taqueeet". J'enlève donc mes chaussures, met la bouilloire en route et commence sagement à mettre le couvert pour le petit-déjeuner. (Tout en pensant à l'obscurité bienfaitrice de ma piaule, ahhhhh mais SHIT). Petit-déj' en famille. J'évite de trop les regarder ou plutôt qu'ils me regardent trop. Je plonge du nez dans mon bol et j'essaye de faire genre "j'suis open à toute les discussions, le chien, le temps, les voisins". Blablablaaa. Sauf que, j'ai ultra mal au bide, que j'ai carrément des relans d'alcool & de vomi et que là, sur le coup, mes chocotrucs, bah ils m'donnent limite la nausée. "Oui mais Lola, n'oublie pas, 'faut qu'tu fasses styyyyyle". Je ne sais pas comment j'ai tenu mais j'ai tenu. AH. Une douche ? *PARADIS* Le truc, c'est qu'une fois lavée-habillée-ettoutettout, tu t'vois pas trop dire : j'vais me r'coucher. Surtout qu'ma maman, elle n'attendait qu'ça pour me sortir un "ah, tu vois, tu as encore finie saôule". Par pur orgueil, non, je n'irai pas me recoucher, donc j'suis venue ici et voilà. Sauf que j'me rends compte, en écrivant, que la journée commence à peine que j'suis déjà carabinée-morte HS, que j'ai tout plein d'choses à faire et que je n'ai même pas pu récupérer ne serait-ce qu'une petite heure de sommeil -insérer soupir ici, plus baillement, plus ton désespéré, plus- En gros, je ne vais pas traîner plus longtemps ici, quoi ? j'ai déjà écrit tout çaaaa. Là, y'a pas à dire, j'suis plus que déraisonnable.

Et ta Rentrée ?

Publicité
Commentaires
A
Mouarf' j'ai pensé à vous vendredi soir.<br /> D't'façon lundi j'veux touuuuuuus les détails !<br /> <br /> J't'euuume<br /> <br /> (Et WE pas très excitant, non non)
Publicité
Publicité