Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola's blog
Lola's blog
2 août 2009

"-Je sais qu'en ce moment, tu as parfois

2561844385_small_5"-Je sais qu'en ce moment, tu as parfois plus peur de la vie que de la mort. Je sais que pour échapper à ta souffrance, tu te réfugies de plus en plus souvent dans ton imaginaire. Mais ton imaginaire est en train de te détruire.
[..]
-Tu ne dois pas écouter cette voix dans ta tête qui te fait croire que la mort serait une solution. Tu dois te battre, ne pas te laisser envahir par la peur."

Je reviens te chercher, Guillaume Musso

Publicité
Commentaires
A
Haannnn mais tu reviens quannd ?? Je pars vendredi moi et j'dois revenir pour le 16 ou le 17. T'as intéret à c'qu'on se fasse un truc avant vendredi tiens !<br /> <br /> Je t'aiimeuuuuuh
A
Carrément d'sa grand mère que j'suis sur mon PCouille. Mais dis moi tu veux pas qu'on fasse le gérage jusqu'au bout et qu'on fasse aprem' LAL (j'me pisse limite dessus quand j'écris ça) today ??<br /> Parce que perso attendre demain ça me fout les chocottes !<br /> <br /> <br /> J'te kufouille (LLLLL) (comme en 4e mouahahah)
A
Même pas lu. SHAME ON ME !<br /> <br /> Non s'il te plait, je me suis enfilée les deux premiers Millénium en Ecosse. ET PAF !<br /> Maintenant le 3e hihihi ^^<br /> Et un pote m'a forcé à lire Werber alors j'ai un Werber qui trainouille sur ma tabeule et ça m'fait chier ><"
Publicité
Publicité