Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola's blog
Lola's blog
9 août 2009

Il faut que j'achète de la glue, ça craint.

Sunday, August 9th

Je vois déjà ta ête de loin, genre "Fais-chier-la-fille-elle-va-encore-nous-ch*er-un-article-de-trois-plombes" Nianiania. Mais non CHUT. Non pas que je n'en ai pas envie mais plutôt que je suis en mode speedmafilletuviensderentrermaisturepars :) Donc t'vois là, je passe vite fait ici juste histoire d'te dire que, non, je ne suis pas morte, ni même atteinte d'une profonde dépression qui me coupe de tout ou je-ne-sais-quoi-encore que tu aurais pu imaginer dans ta tête de pigeon (Oh mais vas-y, c'est affectif comme appellation u_u) Ouais donc, je disais (laconique Lola, sois laconique) que mes vacances se poursuivent toujours aussi merveilleusement bien. Avec un peu plus de soleil et ça serait grave le NIRVANA :] Mais bon, au pire, le soleil, c'est moi qui vais le chercher. Direction...Euh en fait, mes parents ils aiment pas donner de direction, du coup je sais juste qu'on part vers l'Espagne. Hu'hu. Sinon là, je reviens de Breiiiizh (eh Lola, laconique on a dit hein!) et c'était juste supermégatiptop-couuuuuul. Avec mes cousins-chéris-chou, QUE du bonheur. Entre festivals, virées nocturnes, plages, tournées des bars, gauffres-glaces-crêpes, vélo et tours du golfe. FA-BU-LOUS (MARCUS). Et comme on est des ouf', on s'est baigné dans une eau glaciale et on est même pas devenus des glaçons forme humaine :) Notre grenier va me manquer. Entassés à dormir les uns sur les autres. La promiscuité, c'est vraimant bandant avec vous (Bande de zoulouuuuuu'). Bref, de purs moments qui-déchirent-grave-leur-race et encore des tonnes de souvenirs inénarrables, de photos-dossiers-vas-y-mets-pas-ça-sur-facebook-ou-j'te-bute, et de rires qui résonnent encore. Juste, Merci.

Et comme j'suis une fille grave-gentille-sa-mère, j'te mets quand même des p'tits Pola d'nous touuuuuus ('fin non, là, y'a pas touut le monde mais CHUT, j'kiff à overBALLE cette photo alors t'as rien à dire, non-non-non mais j't'aime quand même Hein.T'chuu)

                           Pola_1

Et toi, tes vacances ?

Publicité
Commentaires
A
ESPAGNE ? Comme euuh... ESPAGNE ?? Et pouquoi on s'est pas croisées HEIN HEIN ?<br /> <br /> Pressée de revoir ta petite Bouille <3
Publicité
Publicité